FINALE DE LA COUPE DU MONDE 2018

La contribution de Djezzy

Par
image

Mathieu Galvani a remis aux quatre vainqueurs du concours Djezzy mercredi dernier, des billets pour assister à la finale de la Coupe du monde qui aura lieu demain, en Russie.

En cette période un peu spéciale pour les mordus de football, l'opérateur leader de la téléphonie mobile, Djezzy, a lui aussi, décidé de marquer le coup. L'entreprise leader dans le domaine des télécommunications numériques a organisé mercredi dernier en son siège sis à Dar El Beïda (Alger), une cérémonie pour remettre aux quatre lauréats du concours organisé récemment par ses soins sur sa page Facebook officielle, des billets pour assister à la finale de la Coupe du monde qui aura lieu demain en Russie. C'est dans une ambiance bon enfant et détendue que le directeur général de Djezzy, Mathieu Galvani, a remis aux heureux gagnants les précieux passes pour cet événement d'envergure mondiale. La joie se lisait sur les visages des vainqueurs, qui sont originaires des quatre coins du pays, à l'image de Djelfa, Constantine, Boudouaou ou encore Mila. Mathieu Galvani a par ailleurs tenu à féliciter les quatre gagnants du concours, en leur souhaitant de profiter pleinement de leur séjour moscovite. «C'est avec joie que je remets aujourd'hui ces tickets pour la Coupe du monde de Russie en souhaitant aux lauréats un agréable séjour», a-t-il déclaré. Pour rappel, c'est la première fois que Djezzy organise un concours dans le cadre de la Coupe du monde. Pour leur part, les heureux bénéficiaires de ces billets n'ont pas manqué d'exprimer leur gratitude, se disant conscients de la chance qu'ils ont. Lors de cette cérémonie, des T-shirts ou encore des casquettes portant le logo de l'entreprise ont été distribués.
En sus des tickets pour la Coupe du monde, il faut relever que les vainqueurs du concours bénéficieront d'une prise en charge totale en Russie dans un hôtel cinq étoiles, ainsi que d'un circuit touristique lors de leur séjour. Il s'agit, à travers cette initiative, de marquer la présence de cette entreprise aux côtés des jeunes, à l'occasion de cette compétition sportive. «Djezzy a d'ailleurs mis en place un écran géant à la place de la Grande-Poste à Alger afin de permettre aux Algériens de suivre les matchs de la Coupe du monde de football», a-t-on signalé. Aussi Djezzy a souligné que dans le cadre de sa nouvelle politique de proximité, l'entreprise a initié de nombreuses actions en faveur de la jeunesse, citant par exemple «la réhabilitation des stades de quartiers avec comme ambassadeur, une grande personnalité du football algérien qui n'est autre que Riyad Mahrez». Sans parler du fait que plusieurs activités sont orientées dans le sens de l'accompagnement des citoyens durant la saison estivale de cette année.