LIBRAIRIE POINT VIRGULE

Des rencontres littéraires au menu

La Librairie Point Virgule, sise à Résidence Nours, rue des Abattoirs, (en face du lycée Issiakhem) à Chéraga, vous annonce une série de soirées ramadhanesques qui se présente comme suit. Le jeudi 16 mai vous avez rendez-vous avec Ryad Girod, prix Assia Djebar 2018 et Amina Mekahli, la plume montante de la poésie et de la littérature qui se poseront toutes les questions...sur tout ce que vous avez voulu savoir sur eux! Le vendredi 17 mai, à l'occasion de la sortie du livre «La Révolution du sourire» aux éditions Frantz Fanon, le collectif d'auteurs nous fera une lecture des textes autour d'un bon thé.
Venez écouter cette jeunesse qui a des mots à vous dire!Le lundi 20 mai, et si on parlait de foot durant le Ramadhan? En effet, Hamid Zouba et Ahmed Bessol Lahouari & Nazim Bessol vous présenteront leurs derniers ouvrages «Ma Vie, Ma Passion» et «Vert et Blanc 1963-1988».
En somme, de belles soirées vous attendent, Et la semaine prochaine, la librairie Point Virgule vous promet de parler de cinéma, de poésie et de musique.
Soyez donc nombreux!